Skip to content

Maître d’Ouvrage :            CENTRE HOSPITALIER D’ANGOULEME

Architectes :                          FAYAT NATHALIE

Mission :                                 BASE + EXE + SSI

Montant des travaux :                   1 080 000 € HT

Date de livraison :                      Mai 2015

Descriptif :

Le projet consiste, dans un premier temps, à la restructuration des deux salles interventionnelles de cardiologie, situées au fond du service de soins intensifs de cardiologie, au niveau 1 du bâtiment D.

Ces travaux devront être réalisés en maintenant en permanence opérationnelle une des deux salles et ses locaux annexes. Le service de soins intensifs de cardiologie poursuivra son activité tout au long des travaux de restructuration des salles interventionnelles.

Dans un second temps, par la restructuration du service de soins intensifs de cardiologie. Outre la rénovation de l’ensemble des locaux du service, le projet prévoit la création de nouvelles chambres à l’entrée du service, le déplacement du PC soins pour le recentrer, ainsi que la modification de la destination de certains locaux.

Le service de soins intensifs de cardiologie sera temporairement déménagé pendant la réalisation de ces travaux, l’accès aux salles interventionnelles devra quant à lui être maintenu pendant toute la durée des travaux. Les salles interventionnelles de coronarographie et de rythmologie seront certifiées ISO 7.

Back To Top